25/04/2024

Le repas du club s’est donc tenu le 25 avril au restaurant L’instant Gourmand à Biscarrosse plage.

Très bon repas, ambiance très sympathique qui a permis aux petits jeunes nouveaux bridgeurs de rencontrer les anciens, et suivi par une après-midi sans doute plus décontractée…

12/04/2024 :

Jean-Luc Palmieri nous informe qu’un stage pour devenir arbitre de bridge se déroulera à Mérignac du 21 au 24 mai 2024.

Les personnes intéressées peuvent se faire connaître auprès d’Etiennette.

13/11/2023 : Coupe des Clubs 2022/2023 :

Jean-Luc Palmieri, président du comité de Guyenne, viendra remettre à Virgile et Jean-Luc la Coupe des Clubs qu’ils ont brillamment, pour le moins, remportée la saison dernière.

Une coupe de Champagne sera offerte par le club à la pause.

12/11/2023 : Nouveautés 2024 : (cf. le Compte-Rendu du dernier bureau)

Pour permettre aux joueurs qui viennent d’adhérer au club de s’habituer aux tournois, le BBC va organiser le plus régulièrement possible un tournoi inter-séries. Les joueurs les mieux classés joueront avec un  »jeune » joueur d’un indice inférieur.

Le premier tournoi de ce genre est prévu pour le jeudi 11 janvier 2024.

Par ailleurs, pour animer un peu les tournois, le bureau organisera un repas dans un restaurant de Biscarrosse suivi d’un tournoi au club. Les dates seront communiquées dès qu’elles seront arrêtées.

9/10/2023 : Nouveaux locaux :

Les nouveaux locaux sont finis, et le déménagement s’est fait les 4 et 5 octobre.

Nous vous rappelons qu’ils se situent en plein centre, et occupent une partie des anciennes cuisines des locaux municipaux destinés aux personnes âgées, au 189 de l’Avenue Alphonse Daudet.

Le premier tournoi s’est déroulé le 9 octobre dans des conditions pratiquement définitives, et ces nouveaux locaux ont été investis avec une totale satisfaction :