13/11/2023 : Coupe des Clubs 2022/2023 :

Jean-Luc Palmieri, président du comité de Guyenne, viendra remettre à Virgile et Jean-Luc la Coupe des Clubs qu’ils ont brillamment, pour le moins, remportée la saison dernière.

Une coupe de Champagne sera offerte par le club à la pause.

12/11/2023 : Nouveautés 2024 : (cf. le Compte-Rendu du dernier bureau)

Pour permettre aux joueurs qui viennent d’adhérer au club de s’habituer aux tournois, le BBC va organiser le plus régulièrement possible un tournoi inter-séries. Les joueurs les mieux classés joueront avec un  »jeune » joueur d’un indice inférieur.

Le premier tournoi de ce genre est prévu pour le jeudi 11 janvier 2024.

Par ailleurs, pour animer un peu les tournois, le bureau organisera un repas dans un restaurant de Biscarrosse suivi d’un tournoi au club. Les dates seront communiquées dès qu’elles seront arrêtées.

9/10/2023 : Nouveaux locaux :

Les nouveaux locaux sont finis, et le déménagement s’est fait les 4 et 5 octobre.

Nous vous rappelons qu’ils se situent en plein centre, et occupent une partie des anciennes cuisines des locaux municipaux destinés aux personnes âgées, au 189 de l’Avenue Alphonse Daudet.

Le premier tournoi s’est déroulé le 9 octobre dans des conditions pratiquement définitives, et ces nouveaux locaux ont été investis avec une totale satisfaction :